30 juin 2013

Petite robe d'été

Pour ma première petite robe d'été (ou plutôt celle de ma grande), je voulais commencer par quelque chose de simple.
J'ai donc cherché des patrons (que je comprenne!) sur la blogosphère et j'ai craqué pour la robe d'été Lisa de chez Petit Citron.
La prochaine, je n'achèterai pas de ruban satin, ça glisse sur les épaules!
Pour les emmanchures j'ai fait du biais maison, très fin (trop fin) et j'ai eu du mal à le poser. A refaire, je le ferai plus large ou j'achèterai du biais tout prêt.
Place aux photos...


Tissu parme à papillons de Mondial Tissu
(Oui ma fille Adooore le violet)
Ruban satin blanc de la mercerie du coin
Fil assorti 


La robe était faite depuis un moment mais le temps n'était pas propice aux photos...


Du coup elle s'en donne à cœur joie...soleil,chaleur!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire