22 septembre 2013

Ça coulisse!

Petit cadeau de la Halte Garderie dans l'année: un sac à lien coulissant avec un livret sur "comment se brosser les dents" et du dentifrice. Ma grande est ravie pour le dentifrice et moi pour le sac!
Ben oui, vraiment utile ce petit sac quand je dois prendre juste le nécessaire, en poussette, pour aller à la plage ou à la piscine (enduit) pour ranger son maillot mouillé...
Mais il a fait son temps pas très longtemps d'ailleurs, les coutures cèdent pas de surfilage ni d'ourlet et le tissu (on dirait du plastique) se déchire. Donc, il était temps que je fasse le mien.

Un peu de récup, de l'acidulé pour l'été et le tour est joué!


Tissu ¿synthétique? blanc à gros pois multicolore (offert par ma grand-mère)
Cordon vert récupérer sur le sac offert
Fil blanc




De plus près, les détails


Prête pour aller se piquer une tête!


Facile, pratique, il a fait des petits...


Un cadeau pour un petit fan du RCT


Tissus en coton rouge et noir récupérés de vieux t-shirts
Cordon polyester noir de Ma Petite Mercerie 
Porte clef du RCT 
Étiquette blanche à marquer de mon stock
Fils assortis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire