24 octobre 2013

Shamballa!

Mes "petites mains" font également de jolies choses. Je ne prends pas toujours le temps de les  photographier et de les partager, mais pour une fois j'y ai pensé! ;-)

Pour l'anniversaire d'une copine, ma grande voulait lui faire de ses "petites mains" un cadeau. On cherche, on fouille et on craque pour un bracelet Macramé, plus exactement Shamballa.
Recherche de tuto (YouTube) et en avant!
Ok, je l'ai pas mal aidée. Mais c'est qui elle a choisi les perles et les cordons (fils?), elle qui les a enfilées et ensuite, seulement, maman a fait les nœuds!

Quelle maman n'est pas fière de ses enfants?
En tout cas, moi je le suis!

Et voici le résultat...


Perles en plastiques multicolores
Grosse perle en bois
Cordons en polyester


Choix de petites perles colorées pour une petite fille de 4 ans.



En espérant que sa copine soit contente...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire