16 février 2014

Duo de porte-monnaie

Ça y est, j'ai ouvert Le livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada, je l'ai feuilleté et je me suis lancée!
J'ai commencé par petit et pour mes filles (encore et toujours!).
Ça m'a beaucoup plus de coudre des accessoires, avec une matière jamais testée encore, du simili cuir. Par contre pas d'aiguilles cuir ni de pied Téflon... Et ca c'est le prochain investissement!
Merci Mavada pour ces jolies créations!

Voici les sœurs porte-monnaie 

Rosabaya (raton laveur) et Maïa (renard foxy)


Similis cuir, FE, tulle, pressions et clochettes Tissu+
Pompon en fil de coton perlé de mon stock 



Rosabaya la ratonne



Rosabaya devait rentrer dans le petit sac à main de ma grande, elle est donc plus petite que Maïa!




Maïa la renarde



Et le petit clin d'œil espiègle de Maïa


5 commentaires:

  1. Adorable ce petit duo, et le petit détail du nœud de tulle, c'est une très bonne idée, je retiens :)
    Polysane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le nœud en tulle je l'ai copié sur le raton girly d'Ewidge Foissac. ;-)

      Supprimer
  2. adorables ces petites pochettes !! :)

    RépondreSupprimer