9 février 2014

Pochette GPS

Le Père Noël ayant amené un GPS à papa et une nouvelle Mac (machine à coudre) à maman, monsieur m'a commandé une pochette GPS pour son anniversaire.
Patron maison, mais attention, une pochette avec un scratch, pas de pression pour ne pas abîmer l'écran, doublée avec du molleton pour plus de protection et le GPS devait rentrer dans la longueur (selon le cahier des charges de monsieur!).

Et pour l'accompagner, un étui à mouchoir coordonné.

Jean de recup´ 
Tissu jaune offert par une amie (toucher soyeux, du velours?)
Molleton récupéré d'une vielle housse de canapé
Scratch et fil de mon stock








Je profite de l'occasion pour vous annoncer le premier anniversaire du blog.

1an que je partage avec vous des recettes sans PLV, de la couture, des bricolages et instants de vie.
J'espère encore pouvoir continuer à vous faire partager cela longtemps.
Et surtout merci à vous pour vos visites (3272), commentaires (14) et partages (et n'hésitez pas a me laisser des commentaires...)

Joyeux anniversaire Péchés de Princesses!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire