2 avril 2014

Mini-Clément

Pour l'anniversaire de mon beau frère, qui est opticien, avec mon homme on voulait lui offrir un cadeau original et utile.
J'ai évidement fouillé sur Pinterest, toute ou presque  la blogosphère, ainsi que Le livre (cartables et sacs à dos) de La petite cabane de Mavada.

Finalement je me suis décidée pour une sacoche. Je me suis inspirée du modèle Clément du livre de Mavada que j'ai réduit pour faire une sacoche homme. 
Elle a les mêmes dimensions que celle de mon homme (17x21) donc approuvée par Monsieur (c'est son frère donc il a le droit de donner son avis...).

Voici donc le Mini-Clément


Simili gris anthracite et blanc Tissu +
Lanière gros grain coton, FE et passants de la mercerie de mon quartier


Pression blanche de Tissu+


Intérieur et poche en tissu coton écru "collage" de Carrie Bloomston par Windham


Cordon noir de Ma Petite Mercerie
Petit clin d'oeil à l’opticien!


Manque plus qu'une photo avec le bénéficiaire...


Si vous voulez voir toutes les créations issues du livre, allez faire un tour sur le blog des Mavada addicts.





2 commentaires:

  1. Bonsoir j'aimerais faire cette même sacoche pour mon homme ^^ j'ai acheter le livre citer mais oh la la c'est un peu compliquée :( avez vous les mesure dont il y a besoin pour cette sacoche ( mesure du tissu, du sol ect) Merci par avance :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir j'aimerais faire cette même sacoche pour mon homme ^^ j'ai acheter le livre citer mais oh la la c'est un peu compliquée :( avez vous les mesure dont il y a besoin pour cette sacoche ( mesure du tissu, du sol ect) Merci par avance :D

    RépondreSupprimer