4 mai 2014

Porte carte

Comme je le disais dans le message précédent, le mois d'avril est un mois avec beaucoup d'anniversaires chez nous.
Quelques jours après celui de mon frère, c'est autour de mon père.
Je lui avais demandé ce qu'il souhaitait :

Un porte carte, simple, pouvant comporter 4 à 6 cartes.

Je regarde sur le net à la recherche de tutoriels, mais rien ne correspond à ce que je souhaite lui faire.
Alors je me lance... Je réfléchis, je dessine, je trace, je coupe et je couds...

J'ai tenté de le surpiquer mais ma Mac n'accepte pas autant d'épaisseur! Tout est doublé, même les parties cuir...donc évidemment ma Mac n'a pas trop aimé, ni mes aiguilles!!!

Le voici, le voilà, le cadeau pour mon papa...



Cuir récupéré d'une veste

Tissu moustaches Stenzo de chez Tree Cottage

Détails

Poches doublées 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire