17 mai 2014

Voyage au Canada

Ça y est, c'est le dernier anniversaire d'avril... Mais aussi un départ!
Départ de mon amie Julie pour le Canada.

Quoi de mieux qu'un range passeport pour voyager?
Et quelques pâtisseries pour fêter tout ça?!

Je lui ai donc confectionné le portefeuille 6en1 de Mavada.
Je pense qu'il restera bien rigide car tout est thermocollé (non pas pour mieux tenir dans le temps mais parce que je suis tête en l'air, j'ai thermocollé les mauvaises parties...donc j'ai tout thermocollé au final!!!)...

Mais aussi quelques pâtisseries.

Le portefeuille

Tissu de mon stock (reste de son poncho)
Pression Tissu+


La Grande Bretagne lui va si bien...





Attention...décollage!




Les pâtisseries

Chouquettes à l'épeautre


Bavarois framboise végétalien et sans gluten


Gâteau Canada (gâteau aux pommes végétalien et sans gluten)




Bon voyage Julie, profite bien...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire